dre  dominique

paneri-foskolos

Médecin

spécialiste en psychiatrie et psychothérapie

​Elle a effectué sa spécialisation en psychiatrie au Centre de psychiatrie du Nord Vaudois, avant d'être engagée au service de Neurologie au CHUV, où, à part la recherche clinique, elle s'est spécialisée au domaine des maladies neuro-dégénératives et des mouvements anormaux. Par la suite, elle a créé le service pluridisciplinaire d'urgence et crise dans un centre privé de psychiatrie et psychothérapie à Lausanne, où elle est restée le chef du service pendant 3 ans. Elle est le médecin associé de l'Institut Suisse de la Douleur, effectuant des évaluations psychiatriques, ainsi que des prises en charges individuelles ou de groupe de ses patients.

En septembre 2015, elle ouvre avec son époux et confrère le cabinet de psychiatrie et psychothérapie du Flon. Elle est formée en psychiatrie d'axe psychodynamique et a aussi suivi une formation en thérapie des couples et des familles à l'Institut de la Famille à Genève.

Elle pratique l’hypnose médicale et thérapeutique, étant membre de l’iRHys et de la Société Médicale Suisse d'Hypnose - SMSH.

 

Elle prend en charge des suivis individuels, de couple ainsi que des suivis en binôme avec des psychologues du cabinet, dans le cadre de son rôle de médecin déléguant.

Elle exerce en français, anglais et grec.